Journal:Aragoldsc

From The Urban Dead Wiki
Jump to navigationJump to search

Humain0.gif=Se défends Humain2.gif=En cantonnement Humain1.gif=En plein assaut Humain4.gif=En infiltration Mort2.gif=Mort Mort0.gif=Zombie


17 juin : Parachuté depuis hier, sur intervention de Zyll, j'apprends au fur et à mesure à me débrouiller. Je découvre les règles, les notions de bases pour survivre, se repérer, avancer, et servir ma cause !! Mon objectif est de rejoindre mon unité basée d'après les renseignements à Buttonville. Je ne connais personne, j'évite tout contact. L'immersion est lente dans cet environnement hostile, encore plus avec la barrière de la langue. Mais je savais tout ça avant de faire le saut, alors je continuerai et j'irai au bout de ma mission ! GIFD vaincra !!!!!!!

Humain1.gif18 juin : Ma 3ème nuit sur zone a été aussi calme que les précédentes. J'ai entendu un appel aujourd'hui ... Les zombies gagneront peut-être des combats, des batailles mais nous ne perdront pas la guerre !! Je suis descendu dans la rue. J'ai rencontré un zombie que j'ai attaqué : je ne lui ai, malheureusement causé que quelques blessures sans grande gravité ! J'ai longuement attaqué mais peut-être à cause du stress, de l'appréhension je ne l'ai pas souvent touché ! La hache a tournoyé, le gun a parlé, et les poings ont fendu l'air mais rien n'y a fait. Je me suis replié dans Screech Lane Police Dept dans le quartier de Wyke Hills. Je ne suis plus qu'à 4 blocs du quartier où oeuvre mon unité. J'espère les rejoindre demain ! GIFD vaincra !!!!!!!

Humain2.gif19 juin : Un jour de plus dans cet enfer ... enfer relativemment calme en réalité ! Beaucoup de survivants, je n'ai pas croisé un seul zombie de ma patrouille ! Par contre, j'ai reconnu le cadavre d'un de nos ennemis, un de plus qui ne pourra mettre en péril notre mission ! Satisfaction de la journée, j'ai rencontré plusieurs membres de mon unité avec qui je suis (enfin) rentré en contact hier en fin de journée. GIFD vaincra !!!!!!!

20 juin : /

Humain4.gif 21 juin : La journée de hier a été mauvaise : malgrè une longue patrouille, je n'ai rien trouvé de probant. A croire que les Zombies ont disparu plus. Je n'aime pas ça ! Je crains un replis stratégique vers quelques bases sûrs et discrètes avant une attaque d'envergure. En outre, j'ai appris hier que le commandement de mon unité avait été gravement touché lors d'un accrochage, il semblerait toutefois être en mesure de se débrouiller tout seul. Heureusement car une offensive se profile, ça va être ma 1ère véritable expérience au feu : je n'ai guère eu d'entraînements mais je sais que je ne faillerai. Je risque de ne pas écrire les jours qui viennent : je ne peux me permettre de mettre en péril le succès de notre mission en dévoilant des informations sur mes déplacements, ... GIFD vaincra !!!!!!!

Humain4.gifMort2.gifMort0.gifHumain1.gif27 juin : Depuis plusieurs jours maintenant je suis en infiltration pour préparer une offensive. Les ennuis se sont accumulés avec des blessures sérieuses et je ne dois la vie qu'au professionnalisme et dévouement de mon Lieutenant. Les missions d'espionnages ou commandos peuvent vite tourner au massacre pour les assaillants. J'ai pris contact avec des forces de l'ordre présentes dans le quartier et j'ai contribué à la signature d'une alliance avec les Templiers. Notre escouade est désormais quasiment au complet, demain nous attaquerons ! il faudra frapper et tirer vite et avec précision ! GIFD vaincra !!!!!!!